Accès direct au contenu

Pas réglo

Marveaux degoute de Rennes

Sylvain Marveaux est libre de s'engager dans le club de son choix cet été, son contrat prenant fin en juin. Et selon l'intéressé, le Stade Rennais est grandement responsable de son départ.

Bientôt à Liverpool, Sylvain Marveaux ne regrettera pas ses anciens dirigeants. Meilleur Rennais la saison passée, il aura passé six mois en-dehors des terrains pour cause de grave blessure en novembre 2010. Alors qu'il est à nouveau disponible, son entraîneur a décidé de ne pas le retenir, au grand regret du milieu de 25 ans qui ne pourra pas «faire un dernier match au stade.»

Marveaux abandonné, abandonne à son tour
Peut-on y voir une sanction contre son transfert gratuit ? Ce serait osé mais toujours est-il que Sylvain Marveaux estime ne pas avoir à se justifier sur son départ : « Je considère que j'ai toujours été réglo.» Une manière de dire que les dirigeants rennais n'ont pas apporté à leur joueur tout le soutien dont il avait besoin : «il y a beaucoup de choses qui m'ont déçu, a-t-il confié à L'Equipe. Quand je suis dans mon lit d'hôpital et que je lis, la veille de mon opération, que je ne vais pas rejouer, que je n'ai pas été bon et que d'autres joueurs ont pris ma place, cela ne fait pas plaisir».