Accès direct au contenu

Procédure de divorce

Lyon Puel repond a Aulas

Jeudi, Jean-Michel Aulas a ouvertement évoqué un limogeage de Claude Puel en fin de la saison. L'entraîneur de l'OL a réagi en conférence de presse.

Dans un entretien accordé à Lyon Capitale, Jean-Michel Aulas a préparé le terrain pour le futur licenciement de Claude Puel cet été. « Tout est possible. Ne pas gagner de titre serait gênant » ou encore « Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs », autant de phrases qui annoncent entre les lignes la fin de l’ère Puel à l’OL alors que son contrat est établi jusqu’en juin 2012.

Puel pense « aller voir ailleurs »
Invité à se présenter devant la presse ce vendredi, Claude Puel a évidemment été interrogé sur les propos sibyllins de son président. « Je suis d'accord avec le président dans la mesure où, en fin de saison effectivement, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter ou d'aller voir ailleurs », a-t-il lancé. Aulas a tenté d’éteindre la polémique née de son entretien en publiant un communiqué sur le site du club. L’OL assure ainsi que l’entretien a été réalisé il y a plusieurs semaines et que l’incertitude évoquée par Jean-Michel Aulas à propos de Claude Puel était due « à la précarité des contrats d'entraîneur. » Une communication de rattrapage insuffisante à masquer les desseins de JMA pour Claude Puel.