Accès direct au contenu

Piste exotique

Lyon PSG Lille Barrera les fait craquer

le10sport

Selon la presse mexicaine, l'OL aurait déjà trouvé un remplaçant à Cesar Delgado, parti faire les beaux jours du FC Monterrey. Il s'appelle Pablo Barrera et attire également des pointures de Ligue 1 comme Lille et le PSG.

L’identité des joueurs pistés par Lyon commence à s’éclaircir. Si l’on en croit la presse mexicaine, Record et Informador, l’OL se serait déjà mis en quête du remplaçant de Cesar Delgado, qui a signé en faveur du FC Monterrey en fin de semaine dernière. Il s’agit de Pablo Barrera, âgé de 23 ans et qui évolue à West Ham. Cet ailier mexicain, qui a encore trois ans de contrat chez les Hammers (il était arrivé contre 4,7M), est remplaçant en sélection de la « Tri » (36 sélections) mais était entré en jeu à chaque match lors du Mondial 2010, notamment contre la France face à qui il avait provoqué le penalty du 2-0.

Barrera veut partir de West Ham
Toujours selon la presse mexicaine, Barrera, qui souhaite se désengager de West Ham en raison de sa relégation en deuxième division anglaise, aurait été proposé à Lyon mais aussi à Lille et au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale chercherait en effet un remplaçant potentiel au vieillissant Ludovic Giuly. Cette saison, Barrera a disputé 14 matches en Premier League et a inscrit… zéro but !