Nouvel acte de l'après-PSG-OL (1-0), après Leonardo qui répond à Jean-Michel Aulas, voilà que Jean-Michel Aulas a retorqué avec peu d'amertume.
« Des déclarations méchantes et malvenues » Attaqué personnellement par Leonardo dans L'Equipe, le Brésilien -directeur sportif du PSG- estimant qu'il n'avait pas à prendre position suite à la semelle d'Ibrahimovic sur Lovren, Jean-Michel Aulas n'a pas accueilli les critiques avec le sourire. « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, mais par des déclarations que je trouve méchantes et malvenues, a pesté le président de l’OL, en conférence de presse. On ne va pas créer une polémique alors qu’on lui reproche, lui (Leonardo), d’en faire une. Ma déception, elle est affective, elle ne va pas se placer au niveau de valeurs que je ne permets pas de mettre en avant, simplement la relation personnelle que j’ai avec Leonardo. Une relation qui ne changera pas, parce que je pense que, comme le geste de Zlatan, c’est quelque chose qui a été fait sans réfléchir. Cela m’a blessé parce que ce à quoi il est fait référence n’est pas d’actualité. »
Ce n'est que le début... Plus tôt dans la journée, Leonardo avait fustigé l'attitude de Jean-Michel Aulas après PSG-OL (1-0), évoquant notamment « un complexe d'infériorité ». Lyon avait, par la suite, répondu en publiant un communiqué sur son site officiel. Décidément, cette nouvelle polémique n'est pas prête à se calmer.