Accès direct au contenu

Donnant-donnant

Lyon Aulas fracasse encore Claude Puel

le10sport

La gueguerre entre Jean-Michel Aulas et son ancien entraîneur Claude Puel n'est pas terminée. Par médias interposés, les deux hommes s'allument à distance.

Attaqué par Claude Puel dans le Journal du Dimanche, Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir au propos de son ancien entraîneur. Le président de l'OL a profité de la photo officielle pour répondre : "Ce qui me frappe, c’est le manque de lucidité. Il ne reconnait rien de ce qui s’est passé. J’ai ma bonne foi et ma droiture pour moi. J’ai été digne dans tous les moments difficiles et après, je garde ma lucidité. Je me remets en cause. Quand je fais des erreurs, je le reconnais. On a retrouvé dans le JDD un Claude Puel opportuniste par rapport à des échéances prudhommales. Mais la dignité doit faire en sorte de garder raison quand on va réclamer des millions d’euros. On ne devrait pas communiquer. On doit s’expliquer en dehors des médias. Mais c’est vrai que la déception est immense. Je pense à sa famille. Il ne lui rend pas service."

Aulas : "Un état d'esprit différent"

Jean-Michel Aulas en a également profité pour revenir sur le bon début de saison de Lyon, qui occupe actuellement la tête de la Ligue 1 avant les matchs de ce dimanche : " Grâce à Rémi (Garde) et l'ensemble du staff technique, on s'est réveillé cette année avec un état d'esprit différent. On ne peut pas dire que les joueurs ou le président ont changé. Il y a du avoir autre chose qui a du se passer depuis l’année dernière. Ceux qui disent l’inverse, c’est à la limite de la mauvaise foi. Le fait de se retrouver en haut du tableau, ça change beaucoup de choses. Surtout au niveau de l’environnement. Le classement, c’est une chose mais ce qui est important, c’est de voir des sourires sur le visage des joueurs et de voir des supporters heureux." La suite au prochain épisode. 

A LIRE AUSSI : Lyon : Gourcuff se la coule douce à Cannes ?