Déçu par l’attitude adoptée par Florian Thauvin, désireux de rejoindre l'OM, Frédéric Paquet a assuré que le LOSC n'allait pas céder sur ce dossier très médiatique. A moins d'une offre faramineuse...
Absent ce week-end à Lille, où il n'a pas pris part à la réception de l'ASSE (1-0), Florian Thauvin ne serait plus très loin d'un clash avec la direction du LOSC. L'ex-Bastiais, transféré cet hiver dans le Nord avant d'être re-prêté dans la foulée, souhaiterait rejoindre l'OM sans avoir porté la tunique des Dogues. Frédéric Paquet, le directeur général du LOSC, a une nouvelle fois confirmé que le milieu des U20 allait rester. Même si celui-ci a choisi de ne pas se présenter à l'entraînement mardi.
« On ne va pas aller le chercher chez lui avec un fusil à pompe »« Ils (ndlr : le joueur et ses représentants) ont fait le choix de quitter l’entraînement, et de ne pas s’entrainer donc on subit ça. Nous, de notre côté, on est très sereins, al déclaré Frédéric Paquet dans Luis Attaque sur RMC. Il n’y a rien à faire, on ne va pas aller le chercher chez lui avec un fusil à pompe. Soit il y a une offre exceptionnelle qui arrive et on l’étudiera, soit il n’y en a pas et il sera chez nous le 3 septembre. On ne cède pas aux caprices d’un gamin de 20 ans. On est gentil, respectueux mais très déterminé. »