Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : « Thauvin ? Il y a une CFA à Lille »

Déçu par l’attitude adoptée par Florian Thauvin, désireux de rejoindre l'OM, Michel Seydoux s'est montré ferme sur le dossier. Il a d'ailleurs indiqué que le joueur pouvait rallier la CFA cette saison.

Absent ce week-end à Lille, où il n'a pas pris part à la réception de l'ASSE (1-0), Florian Thauvin ne serait plus très loin d'un clash avec la direction du LOSC. L'ex-Bastiais, transféré cet hiver dans le Nord avant d'être re-prêté dans la foulée, souhaiterait rejoindre l'OM sans avoir porté la tunique des Dogues. Michel Seydoux, le président du LOSC très présent ce lundi dans les médias, a une nouvelle fois confirmé que le milieu des U20 allait rester. Et ce, même s'il fallait employer la manière forte.

« Je ne brandis pas les menaces »« Je pense que ces conseillers ne sont pas les meilleurs du monde. Je n’aime pas trop ça, mais la vraie victime c’est Florian. Nous, on est bien dans nos bottes. Moi, je suis réglo et honnête. Ma position est claire depuis le début dans ce dossier. Je n’ai pas changé, je ne changerai pas. Florian a tout à gagner en restant à Lille, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Je ne brandis pas les menaces. Ce n’est pas mon style. Chaque jour suffit sa peine. Il se fait du mal à lui-même. Et puis vous savez, il y a une CFA à Lille, même si je veux qu’il joue en équipe première. »

Articles liés