Engagé dans un bras de fer avec le LOSC, club dont il n'a jamais encore porté la tunique depuis son transfert, Florian Thauvin souhaiterait rejoindre l'OM lors du mercato estival. D'après vous, qui a tort dans ce dossier ? Votez et réagissez !
Florian Thauvin est bien décidé à rejoindre l'OM cet été. Transféré cet hiver au LOSC pour 5,5 millions d'euros, avant d'être re-prêté jusqu'à la fin de l'exercice 2012-2013 au SC Bastia, le champion du monde des U20 a depuis changé son fusil d'épaule. En effet, Thauvin serait tombé sous le charme du projet phocéen, présenté par Vincent Labrune.
Seydoux allume l'OM et les représentants de Thauvin Lundi, le conflit a pris une nouvelle dimension avec l'annonce de l'absence de Thauvin dans le Nord. Interrogé par les médias, tout au long de la journée, Michel Seydoux -le président du LOSC- a réaffirmé sa volonté de conserver le Français, se permettant au passage d'égratiner l'état-major de l'OM ainsi que les conseillers du joueur. Autant dire que cette affaire n'a pas fini de faire parler...