Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : «Je me demande comment les supporters de l’OM vont accueillir Bielsa…»

Alors que Marcelo Bielsa deviendra l'entraîneur du LOSC ce mardi, son ancien secrétaire Gabriel Aravena s'interroge sur le retour de l'Argentin en Ligue 1 et plus particulièrement à l'OM.

El Loco est de retour en Ligue 1 deux ans après son départ inattendu de l'OM. Nouveau propriétaire du LOSC, Gérard Lopez avait fait de Marcelo Bielsa sa priorité pour devenir l'entraîneur de son équipe. Passé par l'OM lors de la saison 2014-2015, l'ancien sélectionneur de l'Argentine avait réussi à ramener la ferveur au Vélodrome et était devenu une véritable icône dans la cité phocéenne. Gabriel Aravena, son ancien secrétaire personnel lorsqu'il était sélectionneur du Chili, s'est confié sur le retour de Marcelo Bielsa à Marseille.

Biles retrouvera l'OM la saison prochaine

«Il était joyeux, je l’ai senti très confiant, prêt pour cette nouvelle aventure. Il s’est énormément préparé pour ce nouveau défi. Marcelo est quelqu’un qui se lève tôt, qui étudie tout dans les moindres détails. Avec lui, il n’y a pas de place pour l’improvisation (…) J’ai été surpris qu’il accepte d’entraîner une autre équipe du Championnat de France. Je me demande comment les supporters de Marseille vont l’accueillir…» a déclaré dans L'Equipe Gabriel Aravena.

Articles liés