Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : Le LOSC lance les grosses opérations !

Le LOSC vit un été agité. Alors que plusieurs joueurs ont ou vont quitter le club, les arrivées ne se feront pas attendre.

Thiago Mendes et Youssouf Koné sont partis, alors que Nicolas Pépé devrait bientôt suivre. Cependant, les supporters lillois n’ont pas à s’inquiéter, leur club ne devrait pas tarder à annoncer de nouvelles recrues. Avec les différentes sommes perçues, et en attendant l’énorme transfert de Pépé, les Dogues auront largement les moyens pour bien reconstruire leur effectif, alors que plusieurs joueurs pourraient rapidement signer.

Plusieurs arrivés à prévoir

Déjà, le LOSC semble tout proche de faire signer Benjamin André, le capitaine rennais, qui viendra compenser le départ de Thiago Mendes. Devant, le polyvalent Jeff Reine-Adelaïde pourrait débarquer d’Angers pour une petite quinzaine de millions d’euros. Enfin, les Dogues prospectent aussi à l’étranger et semblent déterminés à faire signer le milieu turc Yusuf Yazici, alors que le portier portugais Léo Jardim est déjà à Lille pour y signer son contrat.

Articles liés