Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Mavuba : « Retrouver mes jambes et de l’explosivité »

Rio Mavuba, LOSC

Aligné d’entrée face à Toulouse pour la première fois depuis son retour de blessure, Rio Mavuba sait qu’il peut afficher un meilleur visage.

Après la fin de match désastreuse des Lillois face à Sochaux, Rudi Garcia espérait une réaction de ses joueurs lors du déplacement à Toulouse. Mais face au TFC, le LOSC a de nouveau sombré défensivement. Rio Mavuba a évoqué son cas personnel devant la presse.

« Un double challenge »

« Après trois mois et demi sans compétition, j’aurais pu mieux faire. Il est vrai que j’ai ressenti un petit manque de peps, de rythme. Je dois encore travailler pour retrouver mon meilleur niveau aussi vite que possible. L’Équipe de France ? À moi de mettre toutes les chances de mon côté. Je dois retrouver mes jambes et de l’explosivité. Cette fin de saison apparaît comme un double challenge, mais le principal reste le LOSC. C’est grâce à mes performances en club que je pourrais retrouver les Bleus. Pour l’heure, je me focalise sur la réception de Reims, rencontre très importante que nous devons gagner ! ».

Articles liés