Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Seydoux : « Thauvin ? Je suis ravi pour l’OM »

Florian Thauvin, OM

À la veille de la réception de l’OM, Michel Seydoux, le président du LOSC, est de nouveau revenu sur le retour de Florian Thauvin dans le nord.

Débarqué à l’OM dans les dernières heures du mercato d’été sans jamais avoir porté le maillot du LOSC en match officiel, Florian Thauvin avait suscité de violentes réactions. À la veille de la réception de Marseille, Michel Seydoux en a profité pour évoquer le cas de celui qu’il avait recruté à Bastia. « Franchement la page est tournée. Il y a eu une histoire, elle a été originale mais maintenant la page est tournée, a-t-il tempéré. Chacun est chez soi. »

« IL FAUT UN PEU DE CLASSE DANS LA VIE… »

« Monsieur Baup est content et nous on n’est pas mécontent. D’abord il faut un peu de classe dans la vie et savoir tourner la page. Les supporters vont comprendre qu’ils doivent passer à autre chose, a justifié Michel Seydoux au micro de RMC ce lundi. Il faut la même ambiance que lorsque l’on a reçu Monaco. Je suis pour le fair-play, je sais que nos supporters sont capables de faire abstraction de leur rancœur, de l’eau a coulé sous les ponts. À nous de savoir montrer notre intelligence. »

« SI ON L’A CHOISIT, C’EST QU’IL A BEAUCOUP DE QUALITÉS »

« Si on serait leader avec Florian Thauvin ? Si on l’a choisit c’est qu’il a beaucoup de qualités mais regardez Paris. Aujourd’hui, je suis ravi que ce soit un plus pour l’OM, a ajouté le président du LOSC. Nous avons aussi Dimitri Payet qui est parti à l’OM. Nos joueurs sont suffisamment responsables. Pendant 90 minutes je ne m’occupe pas de connaître les relations entre les différents acteurs. »

Articles liés