Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Seydoux : « Le PSG ? Il va falloir se lever tôt… »

Michel Seydoux, LOSC

Alors que le LOSC est en pleine forme actuellement et talonne le PSG, le président lillois Michel Seydoux estime que les Parisiens sont intouchables cette saison en Ligue 1.

À la veille de la réception de l’OM, Michel Seydoux ne cache pas sa satisfaction au sujet du début de saison du LOSC. Deuxièmes du classement après 15 journées, les Lillois peuvent également se targuer d'avoir en Vincent Enyeama un dernier rempart littéralement infranchissable cette saison. Malgré une défense de fer, le président du club lillois estime que le LOSC n'a pas les atouts nécessaires pour finir devant le PSG au classement, même si les Lillois se sont déjà offert le scalp de l'AS Monaco.

« NOUS AVONS RÉUSSI À FAIRE TOMBER LE SECOND SUPER DOPÉ »

« Si on serait leader avec Florian Thauvin ? Si on l’a choisit c’est qu’il a beaucoup de qualités mais regardez Paris, a indiqué Michel Seydoux, le président du LOSC dans Luis Attaque sur RMC ce lundi. Le PSG ? Il va falloir se lever tôt... Ça va être un évènement quand ils vont perdre en Ligue 1. Nous avons réussi à faire tomber le second super dopé de Ligue 1. Si on a réussi à les bouger, c’est grâce au supporters ».

« LE PSG, C’EST JUSTE EXTRAORDINAIRE… »

« En championnat ils sont largement au-dessus, j’ai vu le match hier, c’est juste extraordinaire, a également confié Julien Faubert, le joueur des Girondins de Bordeaux, toujours au micro de RMC. Maintenant on va voir vraiment ce que l’équipe vaut dans cette Ligue des champions. On verra s’ils ont réellement un niveau international ou non ».

Articles liés