Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Seydoux donne sa préférence entre Puel, Garcia et Girard

Michel Seydoux, LOSC

Auteur d’un excellent début de saison sur le banc du LOSC, René Girard a fait l’objet des éloges de son président, Michel Seydoux.

Michel Seydoux n’a peut-être pas connu énormément d’entraîneurs au LOSC, mais tous ont marqués le club. Si Claude Puel a redressé la formation nordiste, Rudi Garcia l’a emmené jusqu’au titre de champion de France. Enfin, René Girard, débarqué cet été en provenance de Montpellier, réalise un excellent début de saison avec une deuxième place au classement après 15 journées de Ligue 1.

LOSC - Seydoux : «Thauvin ? Je suis ravi pour l’OM»

« LES SOUVENIRS SONT UNE CHOSE, L’AVENIR EN EST UNE AUTRE »

« Girard ? Je suis enchanté de travailler avec lui. C’est un homme humainement formidable, a confié Michel Seydoux, le président du LOSC, au micro de RMC lundi. Ma préférence entre Claude Puel, Rudi Garcia et René Girard ? Par définition on aime toujours ce qui est le plus proche de soi. J’ai beaucoup d’affection pour Claude Puel et Rudi Garcia mais les souvenirs sont une chose et l’avenir en est une autre ».

« GIRARD SAIT TROUVER LES MOTS »

« Le LOSC champion ? II faudra d'abord qu'il n'y ait pas de blessés et on verra ensuite à la trêve où en sera l'équipe. Mais je connais Girard, il est extrêmement fort dans ce contexte, il sait trouver les mots, avait confié Henri Bedimo au sujet de son ancien coach à Montpellier dans les colonnes de L’Equipe. En plus, ce groupe est revanchard et a des vieux briscards, alors... Je suis certain que le coach va apporter sa confiance ».

Articles liés