menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
LOSC : Quand Leonardo Jardim voit grand pour l’équipe de Christophe Galtier
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le LOSC a réussi à accrocher l’AS Monaco. Après la rencontre, Leonardo Jardim a été élogieux envers l’équipe de Christophe Galtier.

Après une victoire lors du premier match, l’AS Monaco et le LOSC se sont finalement quittés sur un triste match nul (0-0). Les Dogues ont notamment bénéficié d’un penalty raté de Falcao pour repartir avec un point. Toutefois, l’équipe de Christophe Galtier a affiché un bien joli visage. Une belle promesse pour la suite de la saison à en croire Leonardo Jardim.

« Le LOSC peut se rapprocher du Top 5 »

« Lille ? C'est une équipe avec des joueurs de grandes qualités techniques et une bonne finesse au milieu, forte devant. Une équipe bien organisée. Je ne sais pas si elle peut finir dans le Top 5 mais elle peut s'en approcher », a ainsi expliqué LeonardoJardim après la rencontre, rapporté par L’Equipe.

Articles liés