Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : « Nous avons nos chances pour battre Monaco »

Tulio De Melo, LOSC

L’attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, s’est exprimé sur le bon début de saison de son équipe, la qualité du groupe lillois, et le prochain choc face à l’AS Monaco. Le LOSC version René Girard reste la surprise de ce début de saison, avec une surprenante troisième place de Ligue 1 après 12 journées. Pour Tulio De Melo, interrogé par Sambafoot, cette réussite vient en grande partie de qualité et de l’ambiance au sein du vestiaire lillois. « Ce groupe vit très bien, c’est un groupe de copains tout simplement. Il y a eu un bon amalgame entre les jeunes et des joueurs un peu plus expérimentés. Tout le monde prend du plaisir à jouer, on arrive à proposer du beau jeu. Un nouveau coach est arrivé avec sa vision des choses et sa mentalité auxquelles nous avons adhéré. Il y a beaucoup de bonnes volontés dans ce groupe et on veut tous aller le plus haut possible. »

LOSC - Mavuba : «Monaco ? On va se frotter à ce qui se fait de mieux en France»

« ON VA TOUT DONNER »
Tulio De Melo a également évoqué la prochaine rencontre lillois avec le choc face à l’AS Monaco. L'attaquant nordiste espère bien tenir tête à la formation de Claudio Ranieri, toujours invaincue en championnat. « Aujourd’hui Monaco est favori. Ils disposent d’un effectif avec beaucoup de qualités et c’est un club qui a de grandes ambitions cette saison. Mais nous allons aborder ce match pour le gagner car la vérité vient du terrain, on va tout donner, nous avons nos chances pour battre cette équipe et on fera le maximum. »

« PAS AVOIR DE REGRETS »
Pour conclure, l’attaquant brésilien à tenu à rappeler les objectifs fixés par le : le top 5. « Pour l’instant, on ne fait pas encore de plan, l’objectif du club est de finir dans les cinq premiers, pour le moment on prend les matchs les uns après les autres en essayant de gagner à chaque rencontre et ne pas avoir de regrets par la suite. » Une victoire lilloise ce dimanche soir pourrait bien rehausser les ambitions du club... Réponse dans quelques heures.

Articles liés