LOSC : Marcelo Bielsa ne cache plus son inquiétude...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une nouvelle fois battu à Rennes (0-1), le LOSC continue d’inquiéter comme le regrette Marcelo Bielsa.

Les galères continuent pour le LOSC. Déjà très mal en point avant de se déplacer à Rennes samedi soir, les Lillois on aggravé leur cas en s’inclinant contre un autre club en difficulté (0-1). Par conséquent, les Dogues pointent à une inquiétante 19e place en Ligue 1 avec six petits points et seulement une victoire au compteur... lors de la première journée. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Marcelo Bielsa est apparu très abattu.

« Il y a bien sûr de l'inquiétude »

« Nos adversaires ne sont pas meilleurs que nous. Nous avons du mal à traduire notre supériorité par une victoire. Nous aurions dû gagner ce match. On n'a pas trouvé la solution mais la défaite est imméritée. Aujourd'hui, on a bien défendu, on a mal attaqué, mais mieux que notre adversaire. Mais qu'une équipe n'obtienne pas ce qu'elle mérite ne veut pas dire qu'elle joue bien… Il y a bien sûr de l'inquiétude mais l'équipe joue comme je le souhaite. Je sais la gravité de la situation, je sais que j'en porte la responsabilité. »

Articles liés