Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : « Le PSG, c’est l’équipe à battre ! »

Salomon Kalou, LOSC

Vainqueur de Bastia dimanche, le LOSC se déplacera sans complexe sur la pelouse du Parc des Princes avant la trêve hivernale.

Mené au score par le SC Bastia, le LOSC est revenu dans la rencontre par l’intermédiaire de Salomon Kalou, auteur d’un doublé dimanche après-midi. Ce succès a permis aux Nordistes de rester à quatre points du PSG avant la rencontre entre les deux équipes dimanche prochain. Pour le buteur ivoirien, le PSG est le grand favori mais les Lillois comptent bien déjouer les pronostics.

« ON N’EST PAS LÀ PAR HASARD »

« La trêve sur le podium ? Peu de gens auraient parié là-dessus ! On savait qu’on avait une équipe jeu- ne mais, en montant en puissance, on a pris confiance. Il était important d’écarter les concurrents directs, comme Monaco et Marseille, à la maison. Après, au vu du travail accompli depuis le début de saison, on n’est pas là par hasard » a indiqué Salomon Kalou avant d’évoquer précisément la rencontre à venir face au PSG.

« UN MATCH DE GALE NOUS ATTEND »

« De bonnes conditions avant le déplacement ? Bien sûr, il fallait à tout prix rester à 4 points du PSG. Paris, c’est l’équipe à battre, le favori du championnat. C’est un match de gala qui nous attend. On va prendre du plaisir et essayer de faire un résultat. Il faudra être efficace dès la première occasion. » En cas de victoire, le LOSC reviendrait à un point du club de la capitale mais permettrait surtout à l’AS Monaco d’être sacré champion d’automne si victoire il y a face à Valenciennes vendredi soir.

Articles liés