Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Le constat inquiétant de Christophe Galtier…

Après la victoire contre Le Mans (4-2) en Coupe de France, Christophe Galtier ne cache pas avoir encore quelques doutes.

Christophe Galtier a effectué ses grands débuts sur le banc du LOSC. Très attendu, l’ancien entraîneur de l’ASSE a pu voir ses nouveaux protégés s’imposer contre Le Mans en 32es de finale de la Coupe de France (4-2). Toutefois, malgré la qualification, Christophe Galtier n’est pas totalement satisfait et a pris conscience des chantiers qui l’attendent ces prochaines semaines.

Galtier pas totalement rassuré

« Nos vingt premières minutes ont été très intéressantes, mais, ensuite, on n’a pas mis les ingrédients pour faire un vrai match de Coupe. Je suis évidemment satisfait de la qualification, mais j’ai dit aux joueurs qu’on ne peut pas faire autant d’erreurs face à un adversaire de L1 parce qu’on sera lourdement sanctionnés. Il y a un travail mental à faire, mais il y a aussi un travail athlétique, technique, tactique, on doit être beaucoup plus précis dans l’organisation », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés