Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Girard encense Puel

René Girard, l’entraîneur du LOSC, ne tarit pas d’éloges sur Claude Puel, son homologue de l’OGC Nice, à l’heure de retrouver le Gym en championnat.

La saison passée, à la surprise générale, Nice avait finalement devancé Lille à la fin du championnat. Pour sa première saison sur la Côte d’Azur, Puel avait emmené son club à la quatrième place du classement. Alors que le LOSC, ancien club de Puel, reçoit Nice dimanche (17h) en championnat, René Girard a tenu à rendre un hommage appuyé à son collègue azuréen.

« Il vit le métier à fond »

« Claude si tu m’entends, nous avons tous des limites. À un moment donné, il faut arrêter. Il a un enthousiasme de tout instant et c’est un garçon qui vit vraiment pour le métier à fond, Je crois qu’il est en train de bâtir une belle équipe à Nice, l’an dernier ils ont fait une belle saison en décrochant la Ligue Europa. Nice sera une équipe rigoureuse, difficile à manœuvrer et dimanche nous devrons faire un gros match pour en venir à bout parce qu’ils vont nous donner du fil à retordre » , a expliqué Girard en conférence de presse.