menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
LOSC : Galtier titille publiquement Rafael Leão !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la belle montée en puissance de Rafael Leão cette saison au LOSC, Christophe Galtier avoue être régulièrement frustré par son jeune attaquant portugais.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n’a pas hésité à titiller son numéro 9, Rafael Leão : « Quand je dis que Rafael Leão me donne parfois envie de me taper la tête contre les murs, je le dis avec beaucoup d’affection. Il est jeune et n’a que 19 ans. Il est athlétique, insouciant mais il faut parfois lui répéter les choses », avoue l’entraîneur du LOSC.