menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
LOSC : Galtier titille publiquement Rafael Leão !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la belle montée en puissance de Rafael Leão cette saison au LOSC, Christophe Galtier avoue être régulièrement frustré par son jeune attaquant portugais.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n’a pas hésité à titiller son numéro 9, Rafael Leão : « Quand je dis que Rafael Leão me donne parfois envie de me taper la tête contre les murs, je le dis avec beaucoup d’affection. Il est jeune et n’a que 19 ans. Il est athlétique, insouciant mais il faut parfois lui répéter les choses », avoue l’entraîneur du LOSC.