LOSC : Galtier ne perd pas espoir
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la nouvelle défaite concédée par le LOSC samedi soir à Bordeaux, Christophe Galtier croit toujours au maintient de son équipe pourtant mal en point au classement.

C’est un fait, le LOSC va mal. Actuel 19e de Ligue 1, le club nordiste a enchainé samedi soir à Bordeaux son 9e match de rang sans succès en championnat (défaite 2-1). Interrogé en conférence après la rencontre, Christophe Galtier a fait le point sur la situation alarmante du LOSC : « J'ai encore espoir, il me semble que l'état d'esprit est mieux, que les joueurs s'encouragent, s'entraident, jouent pour l'équipe. Ça nous laisse de l'espoir ensuite par rapport aux concurrents directs qui sont devant, qui ne gagnent pas mais eux disent la même chose. Ça sera très difficile, ça se jouera jusqu'à la fin, ça passera peut-être par les barrages, il ne faut pas baisser les bras, y croire et à un certain moment les choses vont s'inverser ».