LOSC : Galtier affiche ses ambitions pour la fin de saison !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la victoire du LOSC contre le FC Nantes (3-2), Christophe Galtier a reconnu qu’il rêvait de la Ligue des champions.

Mené 2-0, le LOSC s’est fait peur, mais a finalement décroché une précieuse victoire sur la pelouse du FCNantes (2-3). Une rencontre séduisante comme le reconnaît ChristopheGaltier, mais surtout décisive dans la course à la Ligue des champions. « Ça devait être un match plaisant pour les téléspectateurs. On a le bonheur de l'emporter. J'ai trouvé notre première période très poussive, liée sûrement à la coupure internationale. (…) La deuxième place, j’y pense tous les jours. On a 4 points d’avance, c’est rare. Les joueurs ne doivent pas imaginer que ça arrive souvent dans une carrière », a confié l’entraîneur des Dogues, dans des propos relayés par le compte Twitter du LOSC.