Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : « Enyeama ne doit pas manger les autres comme Ibrahimovic au PSG »

Vincent Enyeama, LOSC

Alors que Vincent Enyeama est auteur d’énormes performances depuis le début de saison, René Girard estime que le portier du LOSC ne doit pas concentrer toute l’attention.

Si le LOSC tient un rythme infernal depuis le début de saison, il le doit en grande partie à son gardien Vincent Enyeama qui n’a pas encaissé de but depuis plus de mille minutes. Le gardien lillois a de nouveau brillé mardi lors de la victoire de son équipe contre l’OM. Si René Girard n’a pas manqué de saluer les performances de son joueur, il estime que son équipe ne doit pas ses résultats uniquement aux performances de son gardien.

« ON FINIT PAR PENSER QU’IL N’Y A QUE LUI QUI JOUE »

« Heureusement que Vincent est un joueur et un homme exceptionnel. Ne parler que de lui peut être quelque chose qui peut gêner à un moment donné. On finit par penser qu’il n’y a que lui qui joue, s’est agacé René Girard, le coach du LOSC, au micro de RMC. Vincent est une plaque essentielle dans notre système. Il fait un début de saison exceptionnelle. »

« VEILLER À GARDER UN ÉQUILIBRE DANS LE GROUPE »

« Mais, on l’a vu encore mardi dans le vestiaire, il a tenu à remercier tout le monde, les défenseurs, tous ceux qui travaillent pour lui, a insisté le technicien français qui a débarqué cet été sur le banc du LOSC. Il faut veiller à garder un équilibre dans le groupe pour ne pas qu’une seule personne mange les autres. C’est un peu le cas à Paris avec Ibra»

Articles liés