Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Balmont règle ses comptes avec Rudi Garcia

Le milieu de terrain du LOSC Florent Balmont est revenu sur sa relation pas toujours idyllique entre lui et Rudi Garcia.

Florent Balmont fait partie de ces joueurs qui n’ont pas la langue dans leur poche. Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien Lyonnais est revenu sur le cas Florian Thauvin et sur ses rapports pas toujours cordiaux avec Rudi Garcia. Il a reconnu qu’il n’avait pas apprécié certaines de ses décisions.

EXCLU - LOSC - Girard : « Mavuba et Balmont sont de vrais relais »

« IL Y A DES TRUCS QUE JE N’AI PAS APPRECIÉS »

« J'ai passé cinq bonnes années avec lui. Mais il y a eu deux ou trois trucs que je n'ai pas appréciés : être remplaçant pour l'inauguration du Grand Stade (Lille-Nancy, le 17 août 2012), par exemple, et sa volonté de me mettre de côté au début de la saison dernière. Finalement, j'ai fait mes trente matches (34). Mais je ne veux pas qu'on croie que je me lâche parce qu'il est parti, Il sait très bien ce que je pense de tout ça. »

L’ÉPISODE MARSEILLAIS

Le milieu de terrain a son caractère tout comme l’entraîneur actuel de la Roma. Et parfois cela fait des étincelles comme à la mi-temps d'un match contre l’OM où les deux hommes avaient eu une vive altercation : « J'ai mon tempérament, il faut se faire respecter, ne pas se laisser marcher dessus. On s'est expliqué et ça s'est calmé. Mais on n'a jamais fait copain copain. Peut-être que certains fonctionnent comme ça Pas moi. »

Articles liés