Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Chedjou : « On n’avait pas le droit »

Aurélien Chedjou

Aurélien Chedjou accuse le coup après le match nul rocambolesque face à Sochaux vendredi soir (3-3). Le défenseur du LOSC a dû mal à passer à autre chose.

Le LOSC menait 3-0 à dix minutes de la fin face à Sochaux avant de se faire reprendre. Cette fin de match complétement ratée par les Lillois est difficile à digérer. Le défenseur des Dogues, Aurélien Chedjou, a très mal vécu ce scénario. Preuve en est.

« Je n'en ai pas dormi de la nuit »« C'est clair que ce n'est pas courant de se faire reprendre 3-3 alors que l'on mène 3-0 à dix minutes de la fin. Je dirai qu'on a joué pour jouer et pas pour aggraver le score. Ensuite, je n'ai pas pour habitude de parler des arbitres mais il y a quand même des faits de jeu qui ne sont pas nets. Ça n'excuse pas tout. On n'avait pas le droit de se faire reprendre comme ça, a-t-il déclaré à la Voix du Nord. Je n'en ai pas dormi de la nuit. Quand on joue une place européenne... non, on n'avait pas le droit. Au moment où je vous parle, je ne l'ai pas encore digéré. C'est pour cela que j'ai coupé avec le football après le décrassage. Je me suis promené, j'ai profité en famille ».

Articles liés