Accès direct au contenu

Flatteur

LOSC : Hazard, sosie de Rooney ?

Très complémentaire, le duo Hazard-Joe Cole fonctionne à merveille au LOSC. Le Britannique, lui, est déjà tombé sous le charme de son compère belge. Et n'hésite pas à le comparer à... Wayne Rooney.

Leur association était attendue. Elle est pour le moment une véritable réussite. Entre Eden Hazard et Joe Cole, ce n’est pas encore l’amour fou, mais c’est tout comme. Sur le terrain, les deux hommes se trouvent à merveille depuis l’arrivée du Britannique fin août. Seule la langue, Hazard ne maîtrisant pas l’anglais et Joe Cole le français, fait pour le moment figure de barrage. Mais le talent parle tout seul. Et l’ancien joueur de Chelsea et Liverpool, 56 sélections avec l’équipe nationale d’Angleterre, est très vite tombé sous le charme du petit prodige belge. Au point, déjà, de le comparer à un certain… Wayne Rooney. Rien que ça !

J. Cole : « Il me fait penser à Rooney »

« Il me fait beaucoup penser à Wayne Rooney parce qu’il est intrépide. Quand il prend la balle, il veut être l’homme qui fait la super action. Je n’ai jamais vu un ailier aussi talentueux que lui. C’est le meilleur compliment que je peux lui faire. Mais je ne veux pas lui mettre plus de pression, a-t-il expliqué aujourd’hui dans Téléfoot. Je suis convaincu qu’il peut devenir l’un des plus grands joueurs au monde. C’est un joueur spécial, un ‘’All Star player’’. On doit l’aider à donner le meilleur de lui. Il aide l’équipe avec ses grandes qualités. Il peut aller où il veut, il n’a que 21 ans. Il a déjà accompli tellement de choses. Son nom peut être à côté des plus grands. » Venant de Joe Cole, c'est toujours très flatteur. 

Articles liés