menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Losc : Garcia se fait marcher dessus
La rédaction

Pourtant distingué en civil et devant les micros, Rudi Garcia aime bien venir taquiner les arbitres. A Ajaccio, où le Losc a été largement bousculé, l’entraîneur des Dogues s’est fait rembarrer.

Lille a eu toutes les peines du monde à aller prendre trois points à Ajaccio. Menés sur un but de Kinkela, les Dogues ont renversé la vapeur mais ont été accrochés à 2-2 jusqu’à dix minutes de la fin. Le remplaçant Hazard, sur penalty, y est alors allé de sa Panenka.(3-2). Avant cela, la bonne ambiance était de mise malgré quelques sifflets descendus des gradins. Il faut dire que Bartolomeu Varela a su instaurer une certaine forme d’autorité, au moins sur la pelouse. Si quatre biscottes ont été distribuées (Hazard et Balmont côté nordiste, Ilan et Lippini côté corse), l’arbitre de la rencontre a bâché Rudi Garcia dès la 10e minute de jeu !

Garcia se fait clouer le bec ! Sentant que le match pouvait partir en vrille, l’entraîneur des champions de France lui a alors lancé cette petite phrase « ça va être une boucherie si ça continue comme ça ». Ce à quoi lui a répondu Rego du tac au tac « Laissez-moi travailler ». Garcia n’a pas pipé un mot ! Il a préféré remettre le col de son manteau pour suivre au mieux le reste de la rencontre. Ça calme.

Articles liés