Aliadière : « J’ai atteint un tel niveau de réussite »
La rédaction

Jérémie Aliadière, 30 ans, est sûrement en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière jusqu’ici. Il explique cette forme explosive sous les couleurs de Lorient.

Après de multiples galères et des blessures en pagaille, Jérémie Aliadière, exprime enfin tout son talent. Lorient l’a complètement relancé et le joueur, passé par l’Angleterre, joue à un niveau jamais atteint, il réalise sans aucun doute sa meilleure saison depuis qu’il joue au football.

« Je sais que, même si je fais un match moyen, je vais marquer »« C’est quelque chose d’un peu magique. Je sais que, même si je fais un match moyen, je vais marquer. J’ai atteint un tel niveau de réussite et de confiance que je sens que je vais avoir une occasion et la transformer, explique t-il au quotidien Le Parisien. Dimanche à Toulouse, j’aurais pu sortir mais je savais que j’allais avoir un bon coup à jouer. Et le gardien se troue et je marque. J’entre sur le terrain et je sais que je serai dur à arrêter. C’est pour ça que je veux jouer tout le temps, tous les matchs. Je n’ai pas envie que l’élan s’arrête. Je me dis aussi : Pourquoi n’ai-je pas eu cette réussite plus tôt dans ma carrière ? »

Articles liés