Accès direct au contenu

Mercato à l’italienne ?

LOM piste le successeur dAzpilicueta

Nous sommes au tiers du championnat et l'Azpi est toujours en panne du côté de l'OM. Une situation qui commence à agacer les dirigeants olympiens qui ont supervisé Mattia Cassani ces dernières semaines.

Cassano à l'OM ? Non, Cassani. Si ce joueur n'est pas le pluriel (un spaghetto, des spaghetti) du sulfureux futur ex joueur de la Sampdaria (Antonio est sur le point de quitter le club suite à un clash avec son président), il n'en est pas moins performant depuis le début de saison dans le couloir droit des terrains de Serie A. Voilà pourquoi Didier Deschamps, qui commence à perdre patience avec Cesar Azpilicueta et Charles Kaboré, s'intéresse fortement à Mattia Cassani. Selon le média « 4-4-2.com », les recruteurs olympiens auraient déjà supervisé le joueur de Palerme ces dernières semaines.

Mais le latéral droit est encore sous contrat jusqu'en juin 2013 et Marseille devra formuler une offre de transfert certainement conséquente. Surtout, les dirigeants olympiens devront prendre les devants sur le Milan AC qui est lui aussi intéressé par le joueur de 27 ans. «Dédé» va-t-il reconnaître son erreur de recrutement en se séparant du jeune Azpi dès cet hiver ?