Accès direct au contenu

Sondage du jour

LOM peut il enfin lancer sa saison contre Rennes

Relégué à la seizième place, l'Olympique de Marseille doit réagir ce samedi au Vélodrome contre Rennes. Mais face à des séduisants Rennais, l'OM y parviendra-t-il ?

OUI : Marseille va se réveiller Devant son public, l'Olympique de Marseille ne peut plus se rater. Avec un mercato un peu agité à la fin, les esprits sont peu sereins. Les joueurs se sentent prêts à démarrer ce lourd mois de septembre et doivent répondre présent face aux attentes. Leur saison doit vraiment commencer contre le Stade Rennais.

NON : La défense de Marseille est trop fébrile

Sept buts encaissés en quatre matchs, la défense marseillaise est lourdement remise en cause. Avec la blessure de M’bia, la suspension de Nicolas Nkoulou et un Steve Mandanda qui n'est plus aussi en confiance qu'auparavant, Deschamps s'inc. L'attaque de Rennes pourrait facilement trouver la faille dans les cages olympiennes. 

OUI : Rennes a la pire défense de Ligue 1                                                  Huit buts encaissés, Rennes est l'équipe qui a le plus encaissé de buts. Marseille est juste derrière. Loic Rémy, Jordan Ayew, Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac.. les armes offensives de l'OM peuvent faire la différence.    

NON : Rennes a la meilleure attaque de Ligue 1

5ème au classement, Rennes a fait un bon démarrage malgré une retentissante défaite 4-0 contre le leader Montpellier. Paradoxe rennais, c'est la pire défense mais également la meilleure attaque. Ca promet un festival de buts en cours de cette rencontre.