Accès direct au contenu

Fidèle

LOM et Ayew c’est pour longtemps

le10sport

André Ayew est la révélation de l'OM cette saison. C'est lui qui porte le jeu des Olympiens lorsque Lucho est en méforme. Du coup les clubs se penchent sur son cas.

André Ayew n'en finit pas d'impressionner cette saison. Incisif, percutant, il est dans tous les bons coups et n'hésite pas à prendre le jeu de l'OM à son compte quand Lucho n'est pas en forme. Son avenir du côté de la Cannebière s'annonce radieux après un prêt bénéfique en Ligue 2 la saison dernière. Seulement d'autres clubs aimeraient qu'il change d'air. 

L'OM reste sa priorité
Son profil de petit joueur rapide en ferait un excellent ailier de Premier League mais sa technique lui ouvre également les portes de la Liga. Pourtant, interrogé par le Parisien, André Ayew a fait part de son souhait de rester à l'OM malgré l'intérêt grandissant de prestigieux clubs européens : 
«Marseille,c'est un bon club et j'y suis bien. J'aime les supporters, les dirigeants, ils me le rendent bien, je vais essayer de rester le plus longtemps possible.» Une nouvelle qui ravira tous les supporters marseillais.