Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

LOM dernier rempart face a Lille

le10sport

Le LOSC a une nouvelle fois impressionné en dominant nettement Nancy (3-0) en match en retard. Mais Lille n'est pas encore champion selon vous, et c'est l'OM qui aurait le plus de chances de lui barrer la route.

« Qui pourra empêcher Lille d’être champion ' » C’était le sondage de jeudi.

Résultats du sondage :

Extraits de vos posts :
sam_casey
j'ai repondu l'OM et comme le dit jo hao , ce n'est pas pour la raison proposé mais plutot pour un tout.Rappelez vous l'année derniere qui etait 1er du championnat a cette meme date et on pensait que personne ne pourrait les empecher d'aller au titre et pourtant on connait la suite.Je pense que l'om est sur la bonne voie mais je n'oublie lyon car eux aussi sont en forme aujourd'hui. Lille ,psg rennes ne pourront pas suivre la cadence , c'est mon avis

hamady
lille le jour ou ils gagneront un grand match vous me faites signe.... parce que c' est pas en battant nancy qu' ils vont m ' impressionés les billoutes...

leman83
Moi aussi : l'Om .Non seulement parceque c'est mon club de coeur mais sutout parce que c'est l'équipe qui me parrait la plus solide en défense.Cependant si les Lillois continuent de marcher sur l'eau ça va etre difficile; mais bon, ils ont du mal face à leurs concurrents directs.
Lyon a le plus bel effectif mais leur entraineur est Claude "La Loose" Puel je ne les vois donc pas gagner quoi que ce soit cette année.
Le PSG est en train de se faire pourrir sa saison par Sessegnon et le nouveau cas Luyindula donc aucune chance!
Allez L'Om !
A jamais les premiers et surtout les seuls!