Accès direct au contenu

Cris, sors ta matraque

Lisandro cambriole a son tour

Après Dejan Lovren, c'est au tour de Lisandro Lopez d'être victime d'un cambriolage à son domicile, dans la même résidence que son partenaire ! Mais que fait la police ?

Après Dejan Lovren cambriolé avant Noël, c'est au tour de Lisandro Lopez d'avoir été dépouillé dans la nuit de lundi à mardi. Les faits qui se passent à Lyon sont stupéfiants, surtout si l’on part du principe où l'OL a un «Policier» dans son effectif en la personne de Cris. Que fait-il donc celui-là ? Où était-il encore aux moments des faits ? Pour Lovren, il n’avait aucune excuse, puisqu’il est resté à Lyon avec sa famille pour fêter Noël.

Un splendide loft

Mais là, il n’y est pour rien puisqu’il est actuellement en stage à Marrakech avec ses coéquipiers, notamment Lisandro Lopez. D’après les informations du Progrès, le loft de l’Argentin, qui habite dans la même résidence (de Tassin la Demi-Lune) que Lovren, aurait été peu dérangé. La découverte de l’effraction, au niveau de la porte d’entrée, a été effectuée en fin de matinée ce mardi. Et ne comptez pas sur ce Robin des bois des temps modernes pour laisser des traces derrière lui...

Articles liés