Accès direct au contenu

Eden, Thorgan et Kylian

Lille sur le point de faire signer Hazard

Eden Hazard est convoité par les plus grands clubs européens et pourrait partir cet été. Mais les Lillois pourraient rapidement se consoler en enrôlant un autre membre de la fratrie Hazard.

La Belgique a beau ne pas avoir de gouvernement depuis plus de dix mois (26 avril 2010), elle peut largement se consoler avec la génération montante de ses footballeurs. A commencer par la famille Hazard, dont les espoirs sont jusque-là portés par le milieu de terrain de Lille, Eden. Etincelant depuis deux saisons, Eden Hazard est convoité par tous les grands clubs européens et l'été prochain sera une étape importante dans sa carrière. Rester à Lille ou tenter le pari du Real Madrid, Chelsea ou de l'Inter Milan : Eden Hazard va devoir choisir.

"Fait à 80%"

En attendant, le LOSC prépare sa succession. Et quoi de plus évident que de piocher dans une famille qui marche. Eden Hazard a effectivement deux frères. Le premier - Thorgan (18 ans) - évolue au centre de formation de Lens, et récolte souvent les mêmes superlatifs que son aîné. Mais c'est le second que Lille est en train de recruter : Kylian, 16 ans. Selon Le Parisien, " ce serait fait à 80%" .

Articles liés