Accès direct au contenu

Transferts

Lille Hazard a un bon de sortie

Courtisé par les plus grandes équipes européennes, le Lillois, Eden Hazard pourra partir cet été. C'est Rudy Garcia qui l'a affirmé. Mais ce ne sera pas dans un club français.

Révélation de la Ligue 1 la saison dernière, Eden Hazard a réussi cette saison a confirmé tout le bien que tout le monde pense de lui. Logique donc que les plus grosses écuries européennes souhaitent s’attacher ses services dès cet été. Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Rudy Garcia, son entraîneur à Lille, n’a en tout cas pas mis son veto au départ du prodige belge. Ainsi Eden Hazard pourra quitter Lille cet été, mais seulement si « une offre exceptionnelle » arrive sur la table des dirigeants lillois, selon Rudy Garcia. Autant dire, un bon de sortie à condition financière élevée, même très élevée.

Hazard vers l’Espagne ou l’Angleterre ?

L’entraîneur du LOSC a par ailleurs assuré qu’Hazard ne rejoindrait pas un club de Ligue 1. « Il n’ira pas dans un club français en cas de départ, mais dans un gros championnat étranger. L’Angleterre ou l’Espagne ? Le garçon irait dans n’importe quel grand club de ces deux pays », a déclaré Rudy Garcia.