Accès direct au contenu

Ça sent bon…

Les Beckham visitent un appartement avenue Montaigne !

David et Victoria Beckham sont à Paris, ce week-end. Le couple y passe quelques jours avant les fêtes de fin d’année. L’occasion de découvrir la ville où ils pourraient prochainement poser leurs bagages…

David Beckham au PSG, ça se précise de plus en plus… Le milieu de terrain est en effet à Paris, ce week-end, officiellement pour passer quelques jours avant les fêtes de fin d’année. Monsieur est actuellement dans la capitale, avec Madame. Et ce n’est visiblement pas la première fois que les Beckham viennent à Paris ces dernières semaines…

« Victoria Beckham a visité un hôtel particulier »
Le site internet du journal Libération nous apprend en effet que Victoria Beckham était déjà à Paris, il y a un mois. « Victoria Beckham a visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre », a déclaré Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de l’agence immobilière Belles Demeures de France. Une visite d’appartement, à Paris : sauf si Victoria envisage d’investir pour faire fructifier son argent, cela sent bon l’installation tout de même.

Au Parc ce dimanche ?
L’information affole les supporters parisiens qui croient de plus en plus au rêve de voir Beckham au côté de Javier Pastore. Et les rumeurs parlent désormais d’une présence de l’Anglais, ce dimanche, au Parc des Princes, pour la rencontre au sommet entre le PSG et Lille.