Accès direct au contenu

Résultats du sondage

Leproux lechec cuisant

Sans aucun doute, l'interdiction des déplacements de supporters marseillais pour le Clasico est pour vous une très mauvaise idée. Et cela marque, surtout, l'échec du plan Leproux. Découvrez vos votes.

Etes-vous d'accord avec l'interdiction de la LFP pour le Clasico ?

Oui, cela évitera les incidents                    140 votes, 22%

Oui, car les Parisiens n'iront pas au Vélodrome   51 votes, 8%

Non, ça prouve que le plan Leproux ne marche pas 199 votes, 32%

Non, il y aura encore moins d'ambiance          169 votes, 27%

Non, les affrontements font le charme du Clasico  67 votes, 11%

Quelques uns de vos commentaires:

Fernand 31: Cette décision est complètement débile tout comme l'excuse de la securité. Ils parlent de sécurité alors qu'ils ne veulent pas des marseillais encadrés. Là c'est des marseillais non encadrés qui vont aller au parc donc s'il y a des incidents le seul responsable sera Thiriez, mais le ministère de l'Interieur sera autant responsable que Thiriez. Alors Thiriez détruit le foot en France c'est pour ça qu'il doit démissionner.

Sam_Casey: Les seuls qui peuvent être d'accord avec cette décision stupide, ce sont peut être les supporters des autres clubs mais les vrais supporters parisiens ou marseillais ne peuvent pas être d'accord avec cette décision. Elle va à l'encontre des vrais valeurs pour l'amour de son club de foot. Que l'on vienne pas me parler de sécurité ou de problèmes liés a l'ordre public pendant les rencontres PSG-OM, car c'est trop facile de sortir cette excuse toujours pour ces rencontres.

BDH: je suis contre toutes formes d'interdictions de liberté individuelle quand même.