Accès direct au contenu

Autre alternative

Le PSG netait pas la priorite de Sissoko

Momo Sissoko va s'engager dans les prochaines heures en faveur du Paris Saint-Germain pour 7 millions d'euros. Le milieu de terrain était pourtant loin d'être chaud pour rallier la capitale.

Si vous entendez dans les prochaines heures cette phrase « le PSG est mon club de c'ur » sortir de la bouche de Momo Sissoko, ne vous laissez pas duper. Le Parisien nous apprend en effet ce jeudi que le joueur, en partance de la Juventus Turin, n'avait pas fait de Paris sa priorité. Mais Leonardo a passé du temps avec lui et a trouvé les arguments pour le convaincre. Il faut dire que Sissoko, à seulement 26 ans, a déjà écumé pas mal de clubs européens prestigieux comme le FC Valence, Liverpool et la Juventus Turin.

Pour viser plus haut
Il y a quelques semaines, son nom était annoncé avec insistance du côté de l'Espagne, plus précisément au Real Madrid. Le Malien, doté d'un physique impressionnant, n'a jamais laissé José Mourinho indifférent. Peut-être donc que Sissoko se voyait déjà signer dans un club qui évolue un cran au-dessus. Pourtant, les seules offres concrètes à son égard sont venues de Stoke City et la Real Sociedad. Pas de quoi sauter au plafond non plus, si ?