Accès direct au contenu

Amertume ou lucidité ?

Le PSG moqué par ses supporters people

Le PSG moqué par ses supporters people

Avec ses millions à foison, le Paris Saint-Germain version qatarie est adulé par les uns, raillé par les autres. Francis Huster, fidèle supporter du club parisien, appartient aux deux catégories.

Francis Huster écume actuellement les plateaux de télévision. Pour parler de lui, sa carrière, la politique… et le PSG ! Invité à donner son avis sur le PSG version qatarie, le célèbre Just Leblanc dans « Le dîner de cons » déclare être fan absolu de l’image renvoyée par son club chéri mais n’hésite pas à en faire sa critique. « Je suis à 100 % derrière ce PSG new look, s’enthousiasme l’acteur dans Le Parisien. Sur le terrain, l’équipe gagne mais doit devenir plus imprévisible. Et pour l’instant, le PSG, c’est Paris Sans Génie ». On se rappelle que Lorant Deustch, fin décembre avait également violemment critiqué le club. « Je suis écoeuré par le PSG. Ils virent Kombouaré. On lâche le Parc. On casse les Kop. On va acheter Beckham. C'est plus Paris, c'est Disneyland. »

« Salaires obscènes »
Autre star interrogée par Le Parisien, le chanteur Julien Clerc, encore plus amer. « J’ai moins d’affect qu’avant pour cette équipe et pour le football en général. La dernière fois que je suis venu au Parc, c’était les débuts de Pastore. Le milieu est de plus en plus basé sur l’argent avec des joueurs à la mentalité de mercenaire et aux salaires obscènes ». La venue de Montpellier ce soir au Parc des Princes pourrait le réconcilier avec ce milieu qu’il dénigre.

Articles liés