Accès direct au contenu

Lettre de motivation

Le PSG attire un joueur de Manchester !

Cela va désormais devenir une habitude, au PSG. A chaque mercato, les noms vont s’enfiler. Là, c’est du sûr. C’est l’agent de Berbatov lui-même qui s’exprime sur les envies de son joueur.

C’est un fait. Kévin Gameiro n’aura pas convaincu ses dirigeants, son nouvel entraîneur italien et même les supporters. Si, par le passé, le PSG aurait gardé l’ancien avant-centre de Lorient, encore jeune, dans son effectif, le nouveau patron (financier, pour l’instant) du championnat prospecte pour trouver un buteur aux statistiques qui se marient avec l’appétit parisien, de plus en plus féroce. Malgré la déception de la deuxième place en Ligue 1, les Parisiens se consolent avec le retour en Ligue des champions.

« Le projet du PSG peut l'intéresser »

Du pognon, et des ambitions sportives à la hausse. Voilà qui attire les meilleurs joueurs de la planète. Comme le mancunien Dimitar Berbatov. Son agent s’exprime aujourd’hui dans les colonnes du Sun : « Le projet du PSG peut l'intéresser car le joueur veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. En plus, aucun joueur bulgare n'est encore passé par le PSG. Donc ça peut être pas mal ».