Le PSG a évité une grosse arnaque
La rédaction

Le PSG serait proche de conclure la venue de Carlos Tevez voire de Salomon Kalou. Paris abandonnerait donc la piste menant à Diego Milito. Plutôt une bonne nouvelle quand on apprend le prix qui vient de lui être décerné en Italie.

Mai 2010, l’Inter Milan réussit un incroyable triplé (Ligue des champions, Serie A, Coupe d’Italie) avec pour buteur patenté Diego Milito. Décembre 2011, ce même Diego Milito est élu Bidon d’Or en Italie. Le raccourci est étonnant pour un joueur qui enchaînait les buts l’année dernière et compile désormais les ratés.

OM : Amauri, Bidon d’Argent L’attaquant de l’Inter Milan, qui succède à Adriano, a été désigné Bidon d’Or par 15,17 % des suffrages exprimés par les auditeurs de la radio Catersport qui devaient choisir entre dix noms retenus par un collège d’expert. Comme le PSG, l’OM serait inspiré de regarder ce classement car l’une de ses cibles figure également sur le podium. Amauri est ainsi désigné Bidon d’Argent pour la deuxième année consécutive. Milos Krasic, autre joueur de la Juve, s’empare du Bidon de Bronze.

Articles liés