Accès direct au contenu

Bonnets d’âne

Le onze bidon de L'Equipe

Le onze bidon de L’Equipe

Comme à chaque journée de Ligue 1, le10Sport.com recueille les plus mauvaises notes attribuées par le quotidien sportif pour désigner ceux qui n’auraient pas dû jouer lors de la 11e journée.

Le onze bidon de la 11e journée : Sirigu (Paris SG, 4) – Van der Wiel (Paris SG, 3), Kante (Sochaux, 3) – Mensah (Evian TG, 3), Sauget (Sochaux, 3) – Bodmer (Paris SG, 3), Martin (LOSC, 3), Pastore (Paris SG, 3) – Rémy (Marseille, 3), Ben Yedder (Toulouse, 3), Ibrahimovic (Paris SG, 2)

L’entraîneur bidon de la 11e journée : Eric Hely (Sochaux)
On sent le pauvre Eric Hely complètement perdu avec sa formation de Sochaux. Après une nouvelle défaite à Valenciennes et surtout une première période calamiteuse, Hély semblait assez résigné après la rencontre. « On n'a pas joué, on a été inexistants en première période à la récupération, dans la combativité et dans l'engagement. A partir de là, on ne peut pas exister en L1. Je n'arrive pas à me l'expliquer, je ne peux que le constater. » Un manque de solutions criant alors que la situation est urgente. Les Doubistes sont premiers relégables.

L’arbitre bidon de la 11e journée : Tony Chapron
Encore un week-end difficile pour Tony Chapron qui n’a pas été exempt de tout reproche lors de la rencontre Brest-Lorient. Non seulement l’arbitre a oublié un penalty qui semblait évident suite à une charge de Mendy sur Traoré, mais en prime, Benschop, sur le but du 2-0, est nettement hors-jeu. Deux erreurs qui, au final, coûtent cher aux Lorientais.