Accès direct au contenu

Friendship

Lami que Zlatan retrouvera à Paris

Ibrahimovic et Maxwell

On appelle ca l’ « Ibraday » ! Une journée dédiée à la star Suédoise, qui doit rejoindre le PSG demain. Oui on pourrait presque transformer cette appellation en « Ibraweek » au vue du buzz suscité par l’ancien joueur du Milan pendant toute cette semaine. Et peut-être que dans l’effectif parisien, un joueur suit avec plus d’implication l’arrivée de Zlatan en France : son ami Maxwell.

Ils se sont connus à l’Ajax, ils se sont rapprochés à l’Inter Milan pour devenir de très très bons amis, presque des frères à Barcelone. Ibrahimovic/Maxwell, c’est une grande histoire. Les deux joueurs pourraient bien être le vrai pack de ce mercato. La doublette qu’il forme avec Thiago Silva pourrait passer au second plan et le géant Suédois en dira surement plus au moment de sa présentation devant les médias sur le réel rôle de Maxwell pour sa venue. Mais une nouvelle histoire peut s’écrire pour les deux amis, mais aussi pour le PSG qui pourrait profiter de cette complicité. Et en plus des photos où on voit assez souvent les deux compères ensemble, des vidéos, un peu plus rare du duo à l’entrainement circulent sur le web. On peut voir Zlatan et Maxwell, sous le maillot du Barça, au moment d’un échauffement ouvert au public. Une complicité plutôt frappante où on peut apercevoir Maxwell et même Ibrahimovic rigoler ensemble, sourire. Si certains peuvent penser que le challenge sportif proposé a Ibracadabra en France n’est pas très excitant, la présence de son ami, pour le motiver, pour lui faciliter son adaptation et peut être un point très important sur le futur niveau de Zlatan en Ligue 1.

Et pour le plaisir des yeux, un petit échange de ballons entre les deux amis, où certains gestes techniques en disent long sur le potentiel du futur attaquant du PSG, pour ceux qui en doutaient encore.