Accès direct au contenu

Revue de Presse

La nouvelle bécane de Balotelli

Mario Balotelli

Mario Balotelli qui n’en finit pas d’avoir la tête dans le guidon, l’affaire Contador vue et revue, la taille de guêpe d’Adriano (si, si)… Toute l’actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.

MARCA | ESPAGNE


Le TAS perd le procès
El TAS pierde el juicio


Ils enlèvent le Tour 2010 à Contador, le Giro 2011 et l’empêchent de participer aux Jeux Olympiques de Londres


L’Espagne est au fond du gouffre après le verdict rendu par le Trbunal Arbitral du Sport concernant l’affaire Contador. Le cycliste a presque tout perdu et sera suspendu jusqu’au mois d’août prochain. A noter que, et c’est assez rare pour être souligné, aucune référence au Real Madrid n’est proposée en Une du journal !

AS | ESPAGNE


Maudit Clembuterol
Maldito Clembuterol


Il pourra revenir le 6 août et courir la Vuelta car une partie de la sanction a déjà été accomplie


Comme son confrère Marca, AS se positionne sur l’affaire Contador et ses conséquences sportives mais aussi financières. Avec une amende salée de 23,5 millions d’euros à la charge du cycliste espagnol.

MARCA | BRESIL


Au compte-gouttes
A Conta-Gotas


Adriano occupe la Une du Marca brésilien. On peut notamment apprendre que l’ancienne star de l’Inter Milan a perdu trois kilos ces dernières semaines ! Il boit beaucoup d’eau afin de pouvoir être inscrit dans le groupe des Corinthians pour la Copa Libertadores. Son club a d’ailleurs pensé bien faire en créant une page Internet pour que les internautes donnent leurs avis sur leurs joueurs. 35,17% ont cassé Adriano, contre 12,71% qui ont posé un commentaire positif.

THESUN.CO.UK | ROYAUME-UNI


Regardez le nouveau bolide de Mario Balotelli 


Check out Mario Balotelli’s hot new wheels


L’attaquant de Manchester City a enfin réussi à remplacer sa Maserati blanche


Mario Balotelli a la tête dans le guidon. The Sun publie le dernier bolide de l’attaquant de Manchester City, un petit vélo venant remplacer sa Maserati blanche. Et lui qui confiait récemment avoir mûri… Par ailleurs, le geste ignoble de Luis Suarez a également été immortalisé par nos confrères britanniques.

LA GAZZETTA DELLO SPORT | Italie

Ibra ratera la Juve
Ibra niente Juve


Suspendu pour trois matchs suite à sa gifle sur un joueur de Naples, Zlatan Ibrahimovic manquera le choc contre la Juventus Turin fin février. Les dirigeants du Milan AC parlent de « parodie ». A la Roma, Daniele De Rossi sera désormais le joueur le mieux payé de toute la Serie A !


 

Articles liés