Accès direct au contenu

Le retour du père fouras

Kombouare Un marabout au secours du PSG

En fin de semaine dernière, un homme de 80 ans est venu à la rencontre d'Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG. Il lui aurait proposé de marabouter ses joueurs pour qu'ils atteignent leurs objectifs.

Aux grands maux, les grands remèdes. Cette maxime doit traîner dans la tête de cette inconnu qui s'est pointé, vendredi dernier, au camp des loges, le centre d'entraînement du PSG. Cet homme de 80 ans est en effet venu à la rencontre d'Antoine Kombouaré, entraîneur des Parisiens, avec la vive intention de lui proposer ses services.

Et pas n'importe lesquels... Ce dernier a proposé à Antoine Kombouaré de marabouter son équipe afin que celle-ci atteigne ses objectifs de fin de saison, en finale de Coupe de France face à Lille ou dans la course à la Ligue des champions. Antoine Kombouaré a écouté cet intriguant monsieur et a résumé le double problème en une phrase : « Je ne savais pas qu'il y avait des marabouts blancs ». En effet, ce marabout de 80 ans est blanc.

Deux pistes exploitables : le père fouras s'est perdu ou Jérôme Rothen ne sait plus quoi inventer pour trouver du travail au PSG.