Accès direct au contenu

C’est ton destin

Kombouaré, sélectionneur pour le Mondial 2014 ?

Remercié par Leonardo alors que le PSG était leader, Antoine Kombouaré devrait avoir plusieurs portes de sortie. Mais le Kanak pourrait se stabiliser en prenant en main une sélection.



 

Viré du Paris-Saint-Germain après un « titre » de champion d’automne, Antoine Kombouaré va prendre la posture du martyr à son insu. Alors que son successeur devrait signer très prochainement, personne n’évoque l’avenir sportif du Kanak. Avant de retourner sur un banc, l’ancien entraîneur parisien devrait prendre un peu de recul, des vacances, et profiter de son indemnité de licenciement de 2 millions d’euros nets. Mais ensuite, Kombouaré devrait suivre son destin d'entraîneur winner déchu !

Joue-là comme Del Bosque !
Récemment, Fabio Capello et Vincente Del Bosque ont également été virés du Real Madrid en 'gagnant'. Aujourd’hui, le premier va boucler à l’Euro 2012 un passage mitigé à la tête de la sélection anglaise alors que le second a remporté, ni plus ni moins, le dernier Euro et le Mondial 2010 avec la Roja. La voie est donc toute tracée pour Kombouaré ! Reste à savoir quelle fédération lui donnera les clefs de sa sélection. En tout cas, pas les Three Lions. En Angleterre comme au PSG, on veut des noms !

Articles liés