Accès direct au contenu

Recruteur

Juninho a trouve son successeur

le10sport

Juninho a quitté l'Olympique Lyonnais il y a maintenant plus d'un an mais cela ne l'empêche pas de donner son avis sur les futures recrues de son club de c'ur. Au poste de meneur de jeu, "Juni" a déjà fait son choix.

L'Olympique lyonnais et le Brésil, c'est un peu "je t'aime moi non plus". D'abord le coup de foudre avec Juninho Pernambucano et Cris puis le divorce avec des joueurs comme Cleber Anderson ou Fabio Santos. L'emblématique numéro 8 des Gones, Juninho, a décidé de renouer les liens entre la capitale des Gaules et son pays natal. Sachant que l'OL est à la recherche d'un meneur de jeu pendant le mercato, "Juni" s'est permis de donner son avis concernant les deux joueurs inscrits sur les tablettes du club rhodanien : Ganso (Santos) et Hernanes (Sao Paulo).

« Ganso c'est un crack, cela ne fait aucun doute. Mais il est encore jeune (20 ans) et je ne suis pas certain qu'il soit tout de suite opérationnel. En revanche, Hernanes a déjà 25 ans. Il est mature, il est prêt à relever le défi et à me succéder à Lyon. C'est un joueur qui sait tout faire. Il est complet, intelligent, c'est un super pro », a précisé Juninho dans le « Journal du Dimanche ». Nul doute que Juni a déjà pensé à son après-carrière.