Accès direct au contenu

Cousins germains

Jordan Ayew est proche de Cristiano Ronaldo

le10sport

Révélation de l'OM cette année avec son frère André, Jordan Ayew a montré à Didier Deschamps qu'il faudrait compter avec lui la saison prochaine. Ses qualités, Jordan les a façonnées.

Interrogé sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, Ibrahim Ayew, milieu de terrain qui évolue dans le club belge de Lierse, s’est montré très élogieux avec son demi-frère Jordan. Il explique comment ses qualités sont proches de celles de Cristiano Ronaldo.

Obnubilé par le but, comme Ronaldo
« Jordan est un joueur fantastique. Il est dans le même style que Cristiano Ronaldo. Il aime avant tout marquer, plus qu’André et moi ».

Doué balle au pied et bon de la tête
« Jordan est le plus jeune, mais le plus grand, il peut marquer de partout et est très doué balle au pied. Il n’a que 19 ans et se fait déjà remarquer en Ligue 1. Je pense qu’il deviendra l’un des plus grands attaquants que le Ghana n’a jamais eu. »

Quand Didier Deschamps lui a donné sa chance, Ayew a effectivement montré des qualités qui ont mis en difficulté tous ses adversaires directs. Quand il sera enfin titulaire, peut-il, comme CR7, dépasser la barre des 50 buts en une saison ?

Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique de Marseille sur www.om-planete.com