Accès direct au contenu

Démago

Hollande choque par le PSG

Vainqueur des primaires du PS, François Hollande a assisté mardi à la déroute de l'OL au Real Madrid (4-0). Le candidat à l'élection présidentielle en a profité pour livrer une pique envers le PSG.

François Hollande a cultivé sa stature présidentielle en assistant dans la tribune du même nom à Santiago-Bernabeu à la déroute de l’OL face au Real Madrid (4-0). Le vainqueur des primaires socialistes n’a d’ailleurs pas paru spécialement ému par la rouste reçue par les Lyonnais. Quand Florentino Perez lui a fait remarquer que la dernière fois que Nicolas Sarkozy s’était déplacé à Madrid, il avait été élu Président de la République, Hollande a rétorqué : « S’il faut prendre quatre buts pour devenir président, je suis d’accord. » Les supporters de l’OL apprécieront.

Hollande n’aime pas le nouveau PSG
François Hollande ne s’est pas non plus fait que des amis auprès des supporters du PSG. L’élu corrézien a reconnu qu’il ne s’était pas rendu au Parc des Princes « depuis un certain temps ». Jusque-là rien de répréhensible. En revanche, Hollande n’a pas manqué de critiquer la nouvelle puissance financière du PSG : « Maintenant il y a trop d’argent dans ce club. »

François Hollande est prêt pour la campagne présidentielle, il manie déjà à merveille la démagogie.